Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de Ramatou et de sa famille d'accueil
16 novembre 2009

Un week-end avec Maimouna

Un peu intimidée au départ (Ara et Mai ne s'étaient pas revues depuis un an et demi), Ara a très vite retrouvée sa grande soeur.
Samedi soir, nous avons été ravis de pouvoir "enfin" rencontrer Jean et Véronique, venus spécialement pour faire connaissance avec Ara et notre famille. Beaucoup d'évenements pour Ara qui a passé la soirée dans les bras de sa soeur,  jusqu'à trouver le sommeil.
Nous redoutions les effets du départ de Mai sur Ara mais cela s'est finalement bien passé.

001005

012
Les bisous d' Ara pour Mai

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon chouchou Ara ,j'ai été ravi de te prendre enfin dans mes bras je t'aime mon petit cœur.
L'histoire de Ramatou et de sa famille d'accueil
Publicité
Publicité