11 novembre 2009

Sur la bonne voie

Tout continue sur la bonne voie pour Ara: elle peut remanger de tout et qui dit "tout" dit brioche !
Ara n'a plus qu'une sonde gastrique pour l'aider à reprendre des forces, elle n'a donc plus qu'un seul tuyau au niveau du nez dont elle pourra bientôt se passer j'espère !
Je l'ai trouvée bien en forme hier, on sent que le tonus revient, elle se tient bien assise maintenant. Elle a ainsi pu venir sur mes genoux et elle était ravie de pouvoir dessiner à nouveau !
Pour ce qui est de se tenir debout, le chirurgien souhaite attendre vendredi, à partir de là, je pense que sa sortie d' hôpital pourra être envisagée pour les jours qui suivront.
Maimouna, la grande soeur d'Ara qui est en France, a téléphoné hier alors que j'étais près d'Ara, elles ont donc pu se parler au téléphone et Mai vient ce week-end pour voir Ara, un chouette moment en perspective !
Je vous laisse avec la belle Ara !

003

028

Posté par labobine à 06:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Sur la bonne voie

    bon retablissement

    Tous mes souhaits de bon rétablissement à Ara. Elle est très belle, et tout semble réunis pour une prompte guérison. En tous les cas, vous lui apporter tellement d'affection et d'attention, qu'elle ne peut pas vous faire de peine !
    Bravo à vous tous et bon courage pour les jours qui viennent, où nous espérons qu'elle puisse se mettre debout le plus rapidement possible, et sans trop de douleur.
    A bientôt,
    --isabelle

    Posté par isabelle, 13 novembre 2009 à 09:29
  • Satisfaction

    bonjour , je suis rempli de joie en voyant le sourire de notre petite Ra . Elle est tout simplement differente.
    Merci pour tout
    A bientôt

    Posté par Souleymane Guind, 13 novembre 2009 à 10:13
Poster un commentaire