Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de Ramatou et de sa famille d'accueil
5 novembre 2009

Premier réveil

Nous rentrons des soins intensifs et la bonne nouvelle est qu'Ara est en train de se réveiller et qu'elle n'a plus le respirateur artificiel !!! Même s'il reste encore beaucoup de tuyaux autour d'elle, quel bonheur de la voir ainsi !
Elle dort beaucoup car elle est bien "shootée" par les anti-douleurs mais elle a ouvert les yeux, nous a vu,  a acquiéscé avec la tête à nos paroles: une vraie battante !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très Chers Jean et Véronique,<br /> <br /> Les mots et les adjectifs me manquent pour qualifier ce travail humanitaire que vous faites. J'ai passé la veille de l'opération dans l'angoisse mais j'étais confiante vis à vis de l'équipe comme si le Tout Puissant me disait "Restez calme, les bénédictions de cette gentille famille d'accueil accompagneront Ra". Le lendemain j'ai eu peur de régarder le blog mais j'ai appelé le père de Ra pour prendre les nouvelles et elles étaient bonnes car je venais d'apprendre que l'opération s'est bien passée. Recevez mes sentiments les plus forts de reconnaissance, que Dieu vous donne longue vie et prospérité. Transmettez aux médecins également mes sentiements de reconnaissance et que le Dieu le Tout Puissant les accompagne à chaque instant de leur vie professionnelle et privée. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir physiquement.<br /> Par une tante de Ra.
V
Bonjour à vous tous,<br /> <br /> jean et moi suivons attentivement les péripéties de Ramatou, il est en général difficile de voir un enfant avec tous ces tuyaux de partout, mais ce n'est que passager. Votre présence est un réconfort important pour la miss.<br /> Nous pensons beaucoup à vous, et espérons venir vous voir bientôt<br /> <br /> jean et véronique
M
Je suis Michèle de l'Association Rencontres Africaines. Notre participation à nous a été de prendre la responsabilité administrative de l'accueil et de faire vivre la chaîne autour de Ramatou-Ara. Nous n'avons jamais vu Ara et ne la verrons jamais mais peu importe, notre but était que l'enfant soit soignée : elle l'est, quelle immense joie ! Et le magnifique blog d'Agnès et François nous renseigne à merveille...<br /> En ces moments d'intenses émotions, nos pensées vont vers eux et leurs enfants. Nous savons qu'un tel accueil représente une aventure merveilleuse, mais aussi ô combien de stress et d'émotions... <br /> Que notre affection les accompagnent...<br /> Amitié à tous<br /> Michèle pour RA
A
je suis le lien entre Gérard et Danièle et suis tellement contente de voir le succès d'un concours de circonstances heureux qui a permis cette réussite.Je suis bluffée par la qualité de cette chaine de l'espoir et très émue de votre générosité, vous tous qui avez contribué à la préparation, au voyage, à l'accueil,à l'opération de cette enfant qui va pouvoir avoir une vie normale;merci de continuer à nous tenir informés comme vous le faîtes.<br /> Chapeau! Andrée Hepp
D
Que je suis heureuse que cette belle aventure initiée par gérard et moi se déroule aussi bien .Un gros bisou de Danièle.Je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours.
L'histoire de Ramatou et de sa famille d'accueil
Publicité
Publicité