Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de Ramatou et de sa famille d'accueil
15 octobre 2009

Une évidence

Il s'en est passé des évenements depuis le printemps dernier et nos premiers contacts avec l'association Rencontres Africaines: il y a eu des espoirs, des contretemps, des choix à faire en ce qui nous concernait...
Mais au final, l'accueil de Ramatou s'est toujours imposé à nous comme une évidence: nos chemins se sont croisés, un lien s'est créé avec son papa Sambou, un lien s'est créé avec la vie de Ramatou, un lien unit tous les coeurs qui battent dans cette formidable chaîne de l'espoir qui s'est formée autour de Ramatou.

Et puis, y a t'il besoin de tergiverser longtemps quand on sait que quelques mois de nos vies peuvent contribuer à la guérison
d'une petite fille ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a que les enfants pour s'intégrer facilement. A voir Ara avec d'autres enfants on ne peut pas imaginer qu'elle venait juste d'arriver.<br /> Merci pour les photos et à mon avis cela rassurent les parents bilogiques de Ara.<br /> Il ne nous reste qu'à la souhaiter prompt guérison.<br /> Voilà la ralité de la solidarité; Elle seule peut faire des miracles.<br /> Bonne chance à la famille adoptive. nous sommes de coeur avec vous, et "reussir, c'est aider l'autre à réussir"<br /> Que Dieu vous protège !
C
bonjour j'ai vu votre blog super idée, la petite a l'air d'etre dans son element ,et elle et pleine de joie .<br /> tres toucher abientot
D
mendre de l'association je viens de voir ton blog,je suis étonné,de voir t'en amour et de bonheur dans les yeux de Ramatou,merci a vous de cette envi de vouloir faire autant de bien pour nos petits gamin juste un GRAND MERCI amitié
N
Bravo pour le blog, les photos sont réussies, mais c'est le mot "évidence" qui a raisonné en moi...famille d'accueil pour RA déjà 2 fois, je n'ai eu que des jeunes femmes, jolies et délicieuses... Au coup de fil de Nadine mon "oui, bien sûr" a été une spontanéité... je cherchais le mot juste, je viens de le lire... "évidence"...comment se sentir "humain" sans cette évidence à dire "oui" ?<br /> Merci pour elle, merci pour les autres à venir.<br /> Nicole.
D
Une excellente idée ce blog. Merci de nous faire partager ces grands moments. Que d'émotion durant le visionnement. Bonne continuation à tous et gros bisous à Ramatou.<br /> Papi Georges et Mamie Simone
L'histoire de Ramatou et de sa famille d'accueil
Publicité
Publicité